PHOTOS RECENTES DE POINTE NOIRE

Publié le par Famille Soulet

UN PEU DE NOSTALGIE PENDANT CETTE PERIODE DE FETES




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à Mr Martin et sa famille ainsi qu'à Véronique Cabanel. Serais heureux d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonsoir, je suis stéphan claude, nous etions michelle et moi a Makabana en 1975 et notre fils Thierry, si, vous vous souvenez de nous, aimerons avoir plus des nouvelles de cette époque. merci
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Est-ce la Pointe Indienne?<br /> Quel plaisir de découvrir de nouvelles photos!<br /> <br /> Mkabana oyé!
Répondre
C
Je n'arrive pas à trop me servir de ce site.<br /> e voudrai juste dire que jean claude et danielle cabanel sont en ce moment à pointe - noire. J'ai entendu dire que laurence martin serait aussi à ponton? Comment pouvons nous les mettre en relation, ce qui ferait plaisir aux CABANEL<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> VERO
Répondre
O
Salut,<br /> Découvrir les photos "lumineuses" d'un pays autrefois vécu par Moi et que "jeune" reverrais sans doute jamais, j'avoue que l'espace d'un instant, "Safou" les boules !<br /> J'ai conscience que mon propos n'a d'intérêt que pour moi-même, ce n'est pas une info pertinente mais tant pis, c'était "compulsif"!<br /> <br /> Bisous à toutes mes rencontres de l'époque Olivier
Répondre
R
des photos comme cela , ca réchauffe par ces temps de grand froid !
Répondre