Attention au Choc, nous avons reçu de Madame M JONCHERAY des photos récentes de MAKABANA !!!

Publié le par Famille Soulet

PHOTOS PRISE EN AVRIL 2009 !!!

PISCINE :




GARE :



ANCIENS BUREAUX COMILOG :



MESS ET PISCINE :



TENNIS :



CASE COMILOG RENOVE POUR LE GOUVERNEMENT :



EGLISE :




CASES OUVRIERS :

Publié dans Comilog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma Lolo,<br /> <br /> Y avait un moment que je n'étais pas venu sur cet espace virtuel pour une raison qui va de soi pour tout le monde et fort justement détectée par ma Lolo, le lieu, ce lieu virtuel, dématérialisé semble depuis un moment déserté, inscrit au "narbonnais" absent malgré tout c'est à dire malgré le dépôt d'un certain nombre de textes "accrocheurs"écrits avec enthousiasme par moi relayé aussi par Laurence, nous ne comprenons pas elle et moi cet insondable silence ou traduit par moi ce refus manifeste à l'expression symbolique du factuel et des sentiments !<br /> Je vous salue tous bien. Cordialement.<br /> Olivier
Répondre
D
Bonjour à tous,<br /> Je suis LOLO DIOT, certains savent qui je suis :) !!! Les Années passent et je lance un appel. Cette idée me taraude depuis longtemps, mais aurez vous le temps..... Le temps d'y penser. Voilà, je souhaiterais vivement que nous organisions une rencontre, "la rencontre".. Nous sommes tous et toutes dans nos vies, nos soucis, notre course..... Mais pourquoi ne pas essayer de TOUS NOUS REVOIR. Pour ma part c'est mon souhait le plus cher avant de..... "partir".... Je ne sais pas si bcq continue à suivre ce blog, il me semble que non.... C'est bien triste ! mais je ne sais comment communiquer avec vous hors mis ce blog. Si qq voit ce message, et que vous avez des nouvelles d'un peu tt le monde, transmettez svp. Prenez soin de vous mes amis, à très vite. LOLO DIOT
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis Martin Olivier, j'ai 52 ans et je suis venu faire une petite brasse dans ces froides eaux qu'est l'espace virtuel grâce à Lolo Diot, amie d'enfance dorée, mon &quot;infirmière&quot; occasionnelle pour des maux éventés et partenaire de jeux et d'ébats enfantins exprimés dans cette nappe &quot;foetale&quot;, bienveillante, translucide, brasillante qu'était la piscine de Makabana jouxtant une halte d'abreuvage revigorant qu'était le mess des expats et tout cela contenu dans un cadre-écrin de verdure nuancé, flamboyant, indigène implanté, entretenu, couvé des yeux par une cohorte de noirs...jardiniers ! Réalité idyllique que nos âmes d'enfants immaculées et innocentes ont pu croire éternelle mais que le temps et les péripéties du présumé néo-colonialisme a transformé à jamais en trompe-l'oeil. Bonjour à Alain Grondin que j'ai bien connu à travers mon lien &quot;fructueux&quot; et indéfectible à son frère : Nanou.
Répondre
G
Bonsoir Olivier tu es devenu un artiste du stylo. j'ai lu et relu ton commentaire plusieurs fois pour me décider à te répondre.Je te laisse mon adresse mail si tu souhaites me contacter.<br /> Cordialement Alain
G
Et oui que de souvenirs mémorables.J'ai fait ma communion dans cette église et tous les plongeons et les soirées passées au bord de cette piscine.Un grand bonjour à toutes les personnes qui m'ont<br /> connu.
Répondre
S
Bonjour la famille Grondin, étiez-vous à Makabana en 1974-75.....!!!!
C
Quelle tristesse !!!! c'était un endroit ou on aimait se retrouver . Heureusement que les souvenirs sont toujours là!!!
Répondre
G
Salut Tony j'aurai plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis le beau frère de Paul Naumann