Décés de Monsieur Grimon.

Publié le par Famille Soulet

Nous apprenons la triste nouvelle du décés de Monsieur Grimon dans la nuit de jeudi à vendredi 23 Octobre 2009.
Nous transmettons nos condoléances les plus sincéres à cette famille qui a bien connu Makabana.

Cyrille.

Publié dans Famille Grimon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Nous nos très sincères condoléances à toute la famille de Bernard Chapeau dont nous conserverons le meilleur souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai lu le commentaire de Mr et Mme Vernier: Qu'il me soit permis de bien les saluer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'apprends le décès de Mr Chapeau par Donimique dans le message précédent:<br /> Mes condoléances à Mme Chapeau et famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes pensées et condoléances vont à Dominique et à ses frères pour la perte de leur Papa. Ce deuil survient si vite après le décès de leur Maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de tristesse, voici ce que j'ai reçus de Mme. Chapeau avec qui je suis en contacte depuis de nombreuses années, je les avaient revue a Franceville quand j'étais a Eurotrag,j'ai voyager avec eux<br /> dans le 747 air gabon quand ils sont rentré en retraite et ils nous avaient reçus cher eux quand j'ai eu mon accident de travail, que de souvenir qui remonte du passé, a qu'elle que jour prés , je<br /> me dis qe Mr. Chapeau et mes parent sont retourné la bas.<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> bonjour Dominique, hier pour nous a été une triste journée, les obsèques de Bernard, après la cremation, et après il a été déposé dans un parc au Bonoun jardin du souvenir, où tu achètes un arbre,<br /> tu pourras voir l 'espèce d'arbre c'est un ginkgo biloba. J'ai vu que tu as mis le déces de ton papa dans les amis de makabana, pourrais tu faire mettre Bernard. merci amitiés à vous tous Simone<br /> <br /> <br />
Répondre