Famille Calvo Desayo

Publié le

Bienvenue à Serge, notre congolais de Makabana et à sa famille.
 IMGP0283.JPG

Publié dans Famille Calvo Desayo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mon cher Lazare;bravo pour ta venue sur le blog.Au moins on se rend compte que nous sommes nbreux de par le monde à penser à cette localité.Merçi pour le coup de fil à l'ogoué et rappelle là-bas<br /> pour mes coordonnées perso.Bien de bonnes choses à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut! amis de makabana je suis tres content de voir ces photos qui m'ont rapellé des vieux souvenirs,merci encore,si vous puvez m'ecrire a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour les anciens de Makabana,<br /> je suis très heureux de decouvrir ce blog. En effet, je suis aussi un ancien de makabana et je suis très content de decouvrir les photos de mon village. De mon côté, je vais aussi tout faire pour faire vivre et connaître makabana à travers ce blog.<br /> BON DIMANCHE A TOUS.
Répondre
M
Hello Serge! Quels beaux enfants! Je ne t'oublie pas, à très bientôt
Répondre
R
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img206.imageshack.us/img206/2029/apreslabattagedelarbreol2.jpg[/IMG][/URL]
Répondre