Michel cherche des personnes sur les photos ci dessous :

Publié le

Qui-est-a-gauche.JPG 

Qui est à gauche ? 

QUI-EST-AVEC-MICHEL.JPG 

Qui est avec Michel ? 

Qui-reconnait-ce-lieu.jpg 

Qui reconnait ce lieu ?

Publié dans Famille Sevestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'entré du grand hotel de dolisie tenue par la famille brachaud
Répondre
C
souvenirs souvenirs ,pour moi makabana c est 1 mois d aout 1965 aupres de mes parents, mon pere henri miquel a travaillé plusieurs annees à la comilog,je me rapelle d un voyage à Mossenjo auprés d un francais royaliste qui vivait ds 1 case décorée du drapeau à fleurs de lys!de ballades sur l Ogoué,de Pierre qui prenait soin du jardin,des pistes rouges et des grands singes:c était mon 1er pas en Afrique ,quelqu un nous a t il connu?amitiés
Répondre
C
re bonjour,<br /> effectivement c'était la mère de Ginette qui était la mère Denis (décédé aux alentours de 1980).<br /> Simone
Répondre
C
bonjour,<br /> cette photo représente le grand hôtel de Dolisie, dont la patronne Ginette vit toujours. Je suis en relation avec elle de temps en temps. Cet hôtel faisait également cinéma.
Répondre
M
Bonjour Mr Chevallier!<br /> Vous confirmez ce que je pensais sans en être certain. La patronne ne s'apellait elle pas la "mère Denis?" Suis impatient découvrir vos photos! A bientôt et salutations à toute votre famille et amis<br /> michel
Répondre