Eglise de Makabana.

Publié le par Famille Soulet

8d37-1.jpg

L'église de Makabana , Merci Serge.
Cyrille.

Publié dans Comilog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à tous,<br /> Moi, Olivier Martin, je m'en souviens de cette église pour plusieurs raisons, j'y ai suivi avec peine des cours de catéchisme dans une dépendance située à proximité, ai &quot;servile&quot; comme bedeau aux offices religieux, ai laissé quelques flaques de pisses à cause d'avoir trop rigolé face à l'état d'ébriété avancé du prêtre de l'époque cumulant maladresses et défauts de prononciation et pour finir, cerise sur le gâteau, avec Nanou, nous tentions avec force audace de grimper le long de l'église sur la ligne extérieure pentue aux pierres superposées...voilà ce que contient entre autres choses pour nous cette église de Makabana.<br /> Bien l'bonjour à vous tous.
Répondre
C
toujours la famille Chapeau, c'est bien l'église de Makabana qui était d'ailleurs jumelée avec St Anne d'Auray en Bretagne. Nous l'avons appris lors d'une exposition à St Anne par les soeures africaines où il y avait des photos de Makabana. Jacky qui avait fait sa communion à Makabana à signer le livre d'or des soeures.
Répondre
C
je confirme, c'est bien notre église de makababa, avec soeur mathilde , et le pére alphonse.<br /> Elle a un peu changé notre église.<br /> J'ai quitté pointe- noire le 22 juin 2005
Répondre
C
J'ai effectivement pris la copie de cette photo sur ebay, drole de hazard...
Répondre
G
Bonjour<br /> je viens de voir cette photos de makabana sur ebay le cite d'enchere
Répondre