Un Noel au Mess de Comilog

Publié le par Cyrille Soulet

 Num--riser0005-copie-1.jpg

Qui se reconnait ? 
Moi j'ai un beau noeud papillon ..

Publié dans Comilog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour je m'appelle raymond vasseur je suis à coté de celui qui a un superbe noeud papillon j'habite aujourd'hui la région boulonnaise "Equihen plage" je suis le créateur et directeur d'une radio.
Répondre
G
boujour à vous tous.Je suis alain grondin et meme si je ne suis pas sur la photo je reconnais plein d'ami(es).Je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite une bonne année 2009.
Répondre
R
Bonjour et bienvenue sur le site <br /> n hésites a nous faire parvenir de nouvelles photos de makabana , <br /> si tu as vécu a pointe noire jusquen 2006 , as tu eu l occasion de retourner a makabana ?? <br /> Amicalement philippe
Répondre
C
bonjour à tous.<br /> Véro Cabanel et la nostalgie de Makabana.<br /> Pour ceux qui passent à nîmes, papa et maman sont là bas. J'ai quitté Pointe - Noire en 2006 pour m'installer au Maroc. Toujours une Africaine en herbe. Papa va me scanner des photos, que je vous ferai partager. Trop chouette vos photos
Répondre
M
Oui, je reviens pour de plus amples précisions, le gamin à droite de profil c'est olivier, olivier Martin (fils de Jacques Martin,responsable à la Comilog) et je suis en droit de saluer pêle-mêle Martine...!!!Laurence Diot, souviens-toi de ce Noël inoubliable arrosé de Whisky!!!... Nanou, mon "alter-et beau" à l'époque...sans oublier tous les autres camarades "éprouvés", vécus essentiellement dans et autour de cette incontournable piscine, lieu de nos premiers challenges sportifs ainsi que de nos premiers émois érotico-sensuels... fameux souvenirs !
Répondre