NOUVELLES DE MAKABANA 2009

Publié le par Famille Soulet

Bonjour à tous,
Le forum de Makabana ayant été largement spamé je l'ai supprimé et je vous propose de tous nous retrouver sur facebook pour échanger et dialoguer avec plus de sécurité.

Pour info je suis en contact avec Mathilde qui fait une thèse de géographie sur les évolutions socio-économiques de la vallée du Niari ces dernières décennies (université Aix Marseille).
J'attend avec impatience des photos récentes de Makabana.

J'ai aussi pris contact avec des français installés à pointe noire qui ont visité Makabana tout récemment :
http://ameletph2n.unblog.fr/2009/05/25/viree-a-makabana/
Je leur ai laissé un message sur leur blog , à suivre....
Salut les africains , Cyrille






Publié dans Famille Soulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, facile l'adresse mail. Comment va la famille Grondin ? Jean- François, Alain, Thierry ? je crois bien que je vous ai encore en photos quelque part... avec Jean Brice. Et les autres, que je connaisssais, dans les années 76-79 ...Donnez moi des nouvelles ... Brigitte A
Répondre
A
bonjour à tous les amies de Makabana et merci pour les photos.
Répondre